La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Adhésion "SPECIALE"
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:58 par Ricard

    » Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14 par Thun

    » demande hadésion
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09 par mortalis

    » Melphas Chasseur
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13 par PointesdeFer

    » Candidature Irrys [Sentinelle 43]
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:50 par Rauthr

    » galerie d'artisanat
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10 par Allarian

    » Médaillons de la Moria
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:19 par La Youte

    » fornost 18/02
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23 par glindael

    » Urugarth - 02/02/2011 - départ 21h
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26 par Steyr

    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

     

     Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Thun




    Messages : 1
    Date d'inscription : 03/07/2012

    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Empty
    MessageSujet: Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)   Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14

    Bonjour à tous,

    je me présente dans le jeu, mon perso s'apelle Hulidir. C'est un elfe chasseur de niveau 30 sans aucun métier à ma connaissance.
    Irl je suis Toulousain ( avec l'accent S.V.P afro ) en pleine puberté de 15ans.

    Pour les détails je compte reprendre Lotro apres une trés longue absence ( bientot 1 ans).
    En effet j'ai arrêté en Juillet 2011 car j'étais en quête de nouveautés. Je pense me créer un nouveau perso dans le jeu pour re-découvrir d'abord toutes les bases puis ce qui m'a tant plus en y jouant.

    Ce que je recherche dans le jeu : je recherche un MMO avec un vrai scenario tout en gardant une forme de partage avec d'autre joueurs ( entraide etc...).

    Ce que je recherche dans la confrérie : Je souhaite rentrer dans votre confrérie justement pour ce «  partage ». Je deteste jouer à un bon jeu en étant seul.
    Je recherche une confrérie digne de son nom, c'est-à-dire avec des personnes matures dotées d'un sens de l'humour sans tourner dans l'enfantillage ( je pense qu'on à tous connu ça Razz )

    Expèrience MMO : j'ai joué à pas mal de MMO dont la majorité sont gratuits comme Rappelz, Allods, Flyff, Wow( serveur privée), Aion ( idem).
    Mais j'ai également joué à des jeux payants comme Guild Wars ( superbe jeu en passant Razz)
    J'ai joué aussi à des MOBA ( arenes de bataille en ligne) tel que LOL, Rise of immortals ou Heroes of Newerth.

    Au niveau des disponibilités je pense pouvoir jouer régulièrement sans etre omniprésent dans le jeu ( sauf peut etre au début Laughing )

    J'espere que ma candidature est assez complète et permettra de débattre sur mon cas.
    Si ce n'est pas le cas, je suis dispo pour toutes questions.

    Cdlt Thun sunny
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » demande hadésion

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Confrerie Des Anneaux :: Les portes de la confrérie des anneaux :: Demande d'Adhésion-
    Sauter vers: