La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adhésion "SPECIALE"
Candidature Darkman Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:58 par Ricard

» Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)
Candidature Darkman Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14 par Thun

» demande hadésion
Candidature Darkman Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09 par mortalis

» Melphas Chasseur
Candidature Darkman Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13 par PointesdeFer

» Candidature Irrys [Sentinelle 43]
Candidature Darkman Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:50 par Rauthr

» galerie d'artisanat
Candidature Darkman Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10 par Allarian

» Médaillons de la Moria
Candidature Darkman Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:19 par La Youte

» fornost 18/02
Candidature Darkman Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23 par glindael

» Urugarth - 02/02/2011 - départ 21h
Candidature Darkman Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26 par Steyr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Darkman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkman

darkman


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Darkman Empty
MessageSujet: Candidature Darkman   Candidature Darkman Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:08


Salut

Comme vous le savez surement, le jeux va passer en F2P prochainement et donc je le test en ce moment pour voir quelle son les particularités de ce jeux. Et vue qu'un mmorpg à pour principale attrait de regroupée des gens pour joué l'idée de rechercher une communauté de joueur est naturel.

Mon perso :

Race: Humaine

Classe et lvl de votre avatar: Capitaine lvl 24

Métiers: Aucun pour le moment (oui il faut que je m'y mette ^^)

Ce que vous recherchez dans le jeu:

De l'entraide, des événements pvp et pve, du fun mais sans faire n'importe quoi non plus, des instances intéressantes proposant du challenge, et bien sur un univers celui du seigneur des anneaux !

Ce que vous recherchez dans la confrérie:

Vue mon niveau j'arrive à me débrouiller seul pour le moment, mais cela ne va pas durer donc je recherche des personnes prêtes à aider leur camarade de jeux, je cherche aussi des gens sympathique et mature avec qui passer de bon moments sur ts et en jeux, pour résumé je cherche un groupe soudé, mature mais qui sais ne pas se prendre au sérieux par moment.

Ce qui vous a amené à postuler:

J'ai vue un appelle au recrutement sur le canal principale du serveur je me suis donc inscrit sur le site pour voir à quoi la guilde ressemblait et suite à mon inscription sur le site l'un de vos membre ma reconnu IG et nous avons alors parlé de la communauté et de ce que je recherchais

Vous en dehors du jeu:

Je m'appelle Laurent j'ai 19 ans et j'habite non loin de Nantes. J'ai terminé mes études (bac pro travaux paysager) et je fait donc des petits boulots en attendant de trouvé un emploi stable.

Disponibilité :

Cela dépend des facteurs IRL et de mon envi de joué ou non, mais je peut jouer plusieurs heures par semaine.

Voilà merci d'avoir lut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizgrim
Administrateur
Administrateur



Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 45
Localisation : Couurières (Nord)

Candidature Darkman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkman   Candidature Darkman Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:27

Salut Darkman,

Belle candidature !

je ne sais pas si tu es ou non guildé... si ce n'est pas le cas on en discute et on te dit "quoi" rapidement ^^

sinon evite l'emploi stable c''est anti-lotro çà, mine de rien çà te bouff un temps de jeu incroyable de travailler

Very Happy Very Happy Very Happy

hein quoi ? bon d'accord IRL avant tout No
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Darkman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkman   Candidature Darkman Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:48

Non je n'est pas encore été guildé sinon pour l'emploi je dirais sa à mes parent "maman, papa désormais je me consacre uniquement au jeux vidéo ! ---> Tu sais ou est la porte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Grizgrim
Administrateur
Administrateur



Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 45
Localisation : Couurières (Nord)

Candidature Darkman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkman   Candidature Darkman Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:55

MDR Darkman
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rauthr
Administrateur
Administrateur
Rauthr


Messages : 359
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées atlantique

Candidature Darkman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkman   Candidature Darkman Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:46

lol dark... j'essai de te capter demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darkman Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darkman   Candidature Darkman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Anneaux :: Les portes de la confrérie des anneaux :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers: