La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adhésion "SPECIALE"
Candidature de Lyenore Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:58 par Ricard

» Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)
Candidature de Lyenore Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14 par Thun

» demande hadésion
Candidature de Lyenore Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09 par mortalis

» Melphas Chasseur
Candidature de Lyenore Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13 par PointesdeFer

» Candidature Irrys [Sentinelle 43]
Candidature de Lyenore Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:50 par Rauthr

» galerie d'artisanat
Candidature de Lyenore Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10 par Allarian

» Médaillons de la Moria
Candidature de Lyenore Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:19 par La Youte

» fornost 18/02
Candidature de Lyenore Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23 par glindael

» Urugarth - 02/02/2011 - départ 21h
Candidature de Lyenore Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26 par Steyr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lyenore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyenore




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature de Lyenore Empty
MessageSujet: Candidature de Lyenore   Candidature de Lyenore Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:02

Bonjour à tous et à toutes,

Voici ma candidature afin d'entrer dans votre Confrérie :

Nom de votre AVATAR en jeu: Lyenore

Race: Humaine

Classe et lvl de votre avatar: Chasseuse, lvl 30

Métiers: Fabricant d'armes, menuisier, prospecteur

Ce que vous recherchez dans le jeu:

En fait je joue avec mon compagnon, on avait commencé à jouer il y a 4 ans mais on a arrêté il y a un an à force de lassitude (j'avais un tank lvl 50). Nous avons repris il y a un mois et on a choisi de monter des nouveaux persos depuis le commencement. Voilà pour la petite histoire.
Sinon je cherche dans le jeu du fun, du poutrage, du divertissement et du challenge dans la convivialité.

Ce que vous recherchez dans la confrérie:

Je pense que jusqu'au lvl 30 c'est facile de monter dans le jeu sans forcément jouer en grosse communauté ou en confrérie mais au bout d'un moment le besoin se fait sentir pour pouvoir progresser correctement. D'autre part, j'ai bien envie de faire connaissance avec de nouvelles personnes sur le jeu, de jouer en communauté, d'aider d'autres personnes à avancer, de partager le fun du jeu !

Ce qui vous a amené à postuler:

J'ai vu une proposition pour postuler sur le Régional et après avoir lu la Charte de votre Confrérie j'ai trouvé qu'elle correspondait bien à ce que j'attendais d'un groupe de ce type.

Vous en dehors du jeu:

J'ai 24 ans et je vis en région parisienne. Après si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Je tiens juste à vous informer que mon compagnon va postuler aussi dans la Confrérie et qu'on est un peu des jumeaux en fait lol. L'un ne va pas sans l'autre. ;-)


Au plaisir de faire votre connaissance,

Lyenore
Revenir en haut Aller en bas
Grizgrim
Administrateur
Administrateur



Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 45
Localisation : Couurières (Nord)

Candidature de Lyenore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyenore   Candidature de Lyenore Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:08

Bienvenue surle Fofo Lyenor,

Belle candidature, donc pas de soucy pour moi, tu es la beinvenue (sous réseve de l'avis des autres membres)

A bientot IG j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pionan




Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : IDF

Candidature de Lyenore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyenore   Candidature de Lyenore Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:04

J'espère que c'était un de mes messages que tu as vus ^^ ( piowena )
Très belle présentation et nous serions très heureux de t'acueillir ainsi que ton compagnon ;-)
j'espere que tu seras e membre active sur le fofo et surtout sur le ts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rauthr
Administrateur
Administrateur
Rauthr


Messages : 359
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées atlantique

Candidature de Lyenore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyenore   Candidature de Lyenore Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:07

coucou lyenore.... j'ai bien pris en compte ta demande mnt il va falloir qu'on se croise, met rauthr en liste d'ami ou grizgrim ou piowena et des que tu me voi connecté mp moi afin ke nous parlions un peu ^^.... a biento
amicalement
Rauthr
Revenir en haut Aller en bas
Lyenore




Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature de Lyenore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyenore   Candidature de Lyenore Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:47

Ça marche. Je ferai ça ce soir. Par contre pour info, je ne joue pas tous les soirs, il peut se passer 1 semaine sans que je me connecte au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tharel
Officier
Officier



Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 45
Localisation : 77

Candidature de Lyenore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyenore   Candidature de Lyenore Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:33

pour ma part vous etes les bienvenues toi et ton compagnons dans cette grande famille le mots d'ordre de la conf c'est fun, entraide,respect et surtout vie irl en premier on est pas des machine a cliquer quand meme (quoi que defois Smile) lol. a bientot ig bizz

tharel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lyenore Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyenore   Candidature de Lyenore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lyenore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Anneaux :: Les portes de la confrérie des anneaux :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers: