La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adhésion "SPECIALE"
Présentation drakkarr Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:58 par Ricard

» Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)
Présentation drakkarr Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14 par Thun

» demande hadésion
Présentation drakkarr Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09 par mortalis

» Melphas Chasseur
Présentation drakkarr Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13 par PointesdeFer

» Candidature Irrys [Sentinelle 43]
Présentation drakkarr Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:50 par Rauthr

» galerie d'artisanat
Présentation drakkarr Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10 par Allarian

» Médaillons de la Moria
Présentation drakkarr Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:19 par La Youte

» fornost 18/02
Présentation drakkarr Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23 par glindael

» Urugarth - 02/02/2011 - départ 21h
Présentation drakkarr Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26 par Steyr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation drakkarr

Aller en bas 
+4
Lerolas
Rauthr
Armina
drakkar
8 participants
AuteurMessage
drakkar




Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:19

Slt à vous, apres avoir rencontrer un membre (reroll) de chez vous, qui ma proposé de tenter ma chance, me voila de retour de vacance, et donc pret a faire ma demande;)

Nom de votre AVATAR en jeu: Drakkarr

Race: Naim

Classe et lvl de votre avatar: Gardien lvl 23 a l'heure actuel

Métiers: Aucun pour le moment

Ce que vous recherchez dans le jeu: Je vient d'Age Of Conan ou j'ai passé plus d'un ans et demi en HL dans la meme guilde, à raid trés souvent, c'est ce que je recherche dans un MMO, le HL en equipe, l'entraide, la recherche de strats et les wype obligatoires, avant de trouver le tempo Smile et j'en passe.
Je decouvre LOTRO et je suis assé surpris de la qualite du jeu, je m'imagine en HL Smile


Ce que vous recherchez dans la confrérie: J'ai trouver le 1er contact assé sympa avec le reroll de chez vous, à qui j'ai posé pas mal de questions au sujet du jeu et de votre confrérie qui a l'air pas mal active, et donc cela ma plus.

Ce qui vous a amené à postuler: Voir au dessu

Vous en dehors du jeu: Fred, 33 ans, du sud de la france (perpignan à coté de l'espagne) passionné d'info et de Quad, mariée Wink

PS: mon temps de jeu est en général de 5 jours/semaine mini, le midi de 12h45 à 13h45 et le soir à partir de 18h30 jusqu'a minuit, ainsi que le week end (dimanche et lundi) selon dispo...

Pour ce qui est d'AOC je n'y joue plus, car cela fait plus d'un ans et demi que le jeu n'avais pas sortie la suite HL, à savoir le T3 et donc saturation au bout d'un moment, mais je garde toujour contact avec les membres de la guilde, ou j'etais off/mdc.

Pour ce qui est du choix de ma classe (gardien), et bien tout simplement je joue toujour tank sur tous les autres MMO c'est une vocation à mes yeux Smile et c'est la ou je prend plaisir à jouer mon perso
Wink


Merci de me lire et bon jeu Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:04

ET ok bienvenue a toi tu verra la guilde est sympa bon le chef craint un peu c est un poulet mais ont faient avec désolé je sort Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armina
Membre
Membre



Messages : 55
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:36

Coucou et welcome.
Je suis moi aussi sur AoC, mais tu verras un joueur lotro dans la plupart des cas le reste a vie.on est tres critique envers le jeu et ces devs ,mais la grandes maj des players sont des fanboy ce qui rends lambiance sur le jeu relativement cool.A bientot sur les maps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rauthr
Administrateur
Administrateur
Rauthr


Messages : 359
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : pyrénées atlantique

Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:26

bienvenu a toi que la confr des anneaux te soit benefique... a trés vite sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerolas
Officier
Officier
Lerolas


Messages : 75
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 38
Localisation : Bordeaux et/ou Rennes

Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:14

Bienvenue parmis nous !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grizgrim
Administrateur
Administrateur



Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 45
Localisation : Couurières (Nord)

Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:34

Salut Drakkar
Bienvenu chez nous, tu verra bcp de reroll de ton niveau dans la conf je pense, ce qui simplifiera la montée de ton perso vers le HL Very Happy

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Kaliber

Kaliber


Messages : 127
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 29

Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:17

Bienvenue drakkar !
Revenir en haut Aller en bas
Pionan




Messages : 120
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 33
Localisation : IDF

Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:22

Welcome !! Smile
T'inquiètes pas tu ne seras pas seul vus tous les reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hogarius




Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : orleans

Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:59

Bienvenue a toi drakkar^^

On va prendre soins de toi t'inquiète pas, et surtout si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas on est là pour aidé aussi les petits lvl mais si on as déjà fait les quêtes c'est pas un soucis!
J'éspere que tu sera longtemps parmis nous ^^

a bientot sur le jeu drakkar

Hogarius le MDF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation drakkarr Empty
MessageSujet: Re: Présentation drakkarr   Présentation drakkarr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation drakkarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Anneaux :: Les portes de la confrérie des anneaux :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers: