La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Adhésion "SPECIALE"
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:58 par Ricard

    » Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14 par Thun

    » demande hadésion
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09 par mortalis

    » Melphas Chasseur
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13 par PointesdeFer

    » Candidature Irrys [Sentinelle 43]
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:50 par Rauthr

    » galerie d'artisanat
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10 par Allarian

    » Médaillons de la Moria
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:19 par La Youte

    » fornost 18/02
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23 par glindael

    » Urugarth - 02/02/2011 - départ 21h
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26 par Steyr

    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

     

     Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!

    Aller en bas 
    +3
    Allarian
    caliel
    glindael
    7 participants
    AuteurMessage
    glindael
    Administrateur
    Administrateur



    Messages : 138
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:55

    Salutations!

    Alors suite à une discussion IG avec Layoute notamment, et pour anticiper sur un besoin qui va me concerner, j'appelle les généreux de la conf à faire des sorties sur Carn Dum et Urugarth pour farmer les objets de classe

    Smile

    Je pense en effet que 3-4 HL motivés peuvent ramener un max de ces objets en un minimum de temps pour les confrères.

    (allez, en 2h ^^)

    Perso, j'aurais besoin des objets pour Ménés et Gdr, mais comme je ne suis pas égoiste (^^) autant ramener aussi les objets pour les autres classes et les stocker dans le coffre de conf.

    Ca c'est la version rapide vu par un HL.
    Cela n'exclut pas ceux qui sont intéressés et lvl 50 + de plannifier une sortie selon leurs besoin (profiter du récent post sur le raid planner lotro)

    Dans ce cas, compter 3h par instance.

    Des volontaires la tout de suite?

    @++ IG!
    Revenir en haut Aller en bas
    caliel

    caliel


    Messages : 33
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:40

    Si y'a besoin d'aider je suis la, mais avant il faut privilégier ceux qui doivent faire les quêtes
    Revenir en haut Aller en bas
    Allarian
    Administrateur
    Administrateur
    Allarian


    Messages : 377
    Date d'inscription : 24/01/2010
    Age : 30
    Localisation : orleans

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:19

    euh j'ai deja des objets mais a revoir, oui il y a l'option 3 ou 4 HL qui defonce tout mais nous carn dum on le connais, ou alors on peut aussi faire le coup de on emmene toute les ptis nouveaux et on leur fait decouvrir ce magnifique donjon que fut carn dum dans l'ancien temp =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Grizgrim
    Administrateur
    Administrateur



    Messages : 176
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 45
    Localisation : Couurières (Nord)

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:16

    Clair, je trouve dommage de "sacrifier" ce qui reste encore aujourd'hui (selon moi) l'une des plus belles, voir LA plus belle instance de Lotro.

    A faire avec les personne lvl 48+ et qqs HL65, çà me parait bien.
    Et puis ces objets de classe, il faut les mériter quand même !!!!!!!!!!!

    Enfin voilà, si je peux vous aider là dessus, çe sera avec plaisir
    Revenir en haut Aller en bas
    Dholorin

    Dholorin


    Messages : 39
    Date d'inscription : 03/01/2011
    Age : 51
    Localisation : en route pour le Nord

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:33

    Oh ben si vous voulez je viendrais porter les bières Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.metalchroniques.fr
    Nainphomane

    Nainphomane


    Messages : 30
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Localisation : Seine & Marne

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:00

    moi je suis partant aussi , me faut aussi ces objets pour ma quete cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    glindael
    Administrateur
    Administrateur



    Messages : 138
    Date d'inscription : 29/09/2010

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:09

    Ben voila voila, quelle envolée lyrique!!

    Gg les gars, yapluka!
    Revenir en haut Aller en bas
    Irrys




    Messages : 6
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:11

    Moi je suis partant assez vite le temps de up un petit peu ^^ niveau 45 bientot donc j'espere la semaine prochaine !
    Je suis passé à coté de certains donjon (Garth, Fornost) car ce n'est pas facile de trouver du monde quand on a pas de confrérie, donc je veux plus en rater :p
    Revenir en haut Aller en bas
    caliel

    caliel


    Messages : 33
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:01

    merci de poser une date pour cette sortie histoire de caler tout ça
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Empty
    MessageSujet: Re: Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!   Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Carn Dum et Urugarth pour les objets de classe: appel général!!!!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Urugarth - 02/02/2011 - départ 21h

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    La Confrerie Des Anneaux :: L'auberge de la confrérie des anneaux :: Propositions de sorties-
    Sauter vers: