La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Bonjour à vous et Bienvenue.

Nouveau ou déjà Membre ? deux solutions s'offre à vous, si vous été nouveau aller vous inscrire et poster une candidature si bien évidement vous accepter la Chartre.
si vous été Membre et bien merci d'avoir rejoins le forum et faite le vivre au mieux.
La Confrerie Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Adhésion "SPECIALE"
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:58 par Ricard

» Demande d'adhésion Thun ( perso : Hulidir)
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:14 par Thun

» demande hadésion
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:09 par mortalis

» Melphas Chasseur
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:13 par PointesdeFer

» Candidature Irrys [Sentinelle 43]
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:50 par Rauthr

» galerie d'artisanat
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10 par Allarian

» Médaillons de la Moria
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:19 par La Youte

» fornost 18/02
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:23 par glindael

» Urugarth - 02/02/2011 - départ 21h
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26 par Steyr

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glindael
Administrateur
Administrateur



Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2010

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:45

Salutations confrères!

Alors bon j'inaugure ça car:
- Le GE mode Rush est incontournable pour les jetons moria et c'est bien l'instance qui revient souvent pour tout le monde.

Et donc du coup, peut etre sortie GE dès ce soir (voire beaucoup de soirs de toute façon)

PREREQUIS GENERAL:
- Popos contre la peur, au moins 3 sans capitaine dans le groupe, au moins 1 si capitaine dans le groupe. Servent au débuff peur du premier boss à l'entrée. Il balance régulièrement une phrase qui se termine par 1 buff peur par personne. Peu de temps apres, il se heal selon le nombre de personnes encore buffées. Si tout le groupe est encore buffé il se régen totalement et ça recommence, et on perd du temps.

- Il se fait souvent en "mode Rush". Alors c'est quoi, que ce soit clair:
Cette maniere de faire permet de gagner du temps, de combattre Nardur et d'empocher 2 jetons supplémentaires (soit 7 au total avec Igash en mode défi)

Il s'agit SURTOUT, dès que le premier Boss de l'entrée est tombé, d'aller DECLENCHER Nardur sous 10 minutes.

Pour ça, une fois ce 1er boss tombé (me rappelle plus le nom), en arrivant de l'entrée on descend à droite de la plateforme, on tombe 2 chevaucheurs, puis 2 traqueurs sur le pont (ils sont en fufu), puis on descend encore, 2 chevaucheurs en bas de l'escalier, on part à droite, plateforme puis a droite et escalier qui descend.
Au pied, 4 chevaucheurs et 2 traqueurs (dont 1 dans l'escalier), à éliminer correctement sinon ça chie sur les healeurset wipe.
On descend l'escalier, puis droite et on se retrouve devant un pont face à une plateforme a pilier et 2 traqueurs fufu à l'entrée de ce pont, 4 chevaucheurs sur la plateforme plus loin.
Attention, sur ce pont il y a une rupture qui fait bugguer les pets. Donc en le passant, il faut virer les pets et les réinvoquer qq metres plus loin.

Et donc la théoriquement, au signal du lead, le gardien court comme un dératé, traverse le pont, contourne le pilier, monte l'escalier en face déclenche le boss qui est à gauche en haut d'un 2eme escalier, redescend et vient mourir en haut du premier escalier, DANS l'escalier qu'il a monté de sorte à se faire rez proprement une fois que ses confreres l'auront rejoint.
Avec l'auto rez du gdr c'est encore mieux.
OU il déclenche et saute dans le vide derriere le boss, meurt mais évite les coùts de réparations.

Ca a l'air simple comme ça, mais pour l'avoir fait en guidant les confreres plusieurs fois ça ne marchait pas.

Donc, aux anciens j'aurais des questions à poser:
- Cette astuce appelée "coup du gardien" fonctionne t-elle-encore? (il y a un mois je l'ai pratiquée sans souci avec un groupe mais ce n'était pas moi qui guidait)
- est ce que j'ai bien expliqué ou est-ce que je raconte des conneries?
- merci de détailler / rajouter ce que bon vous semble, de sorte que la strat soit finalement établie apres discussion et serve à tous.

Spécial dédicace à Heloren qui a pratiqué sans succès la méthode que j'expose sur mon signal et est mort inutilement plusieurs fois.
C'est pour lui que je pose la question et pour etre sûr que j'ai bien compris le truc.

Merci de nous répondre au plus vite si ce soir on se lance dans le truc, que j'envoie pas encore une fois Helo (ou un autre) au casse pipe ^^.

Bises à tous, a vos claviers!


Dernière édition par glindael le Lun 17 Jan - 14:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grizgrim
Administrateur
Administrateur



Messages : 176
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 45
Localisation : Couurières (Nord)

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:05

bah oui aux dernières nouvelles çà marche tjs, peut importe la classe qui va déclencher en fait le tout est qu'elle survive à l'aggro pdt la montée... c pour çà que svt c'est le gardien, mais un méné avec la bubulle marche tré bien aussi voire un champion ou capi avec dernier combat ou......

après oui il meurs dans l'escalier et attds son rez, ou repli et rejoins ses potes, le principal est qu'il ne revienne pas avec l'aggro vers le groupe
Revenir en haut Aller en bas
glindael
Administrateur
Administrateur



Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2010

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:50

Et si quand le perso arrive devant nardur, un message s'affiche qui dit "nous avons été trahis ... bla bla bla..." et que nardur saute et que la grille s'ouvre, on sait que c'est raté.

Mais pourquoi c'est raté?
On a dépassé les 10 minutes, y a pas de piège?

Il me semble qu'avant, quand on dépassait les 10 minutes, un message s'affichait direct et on savait que c'était mort avant d'arriver devant nardur.

La j'ai l'impression qu'il n'y a plus ce message.

En effet, hier Helo s'est présenté devant nardur et tout et tout et l'a déclenché mais ça a pas marché.
Le message dont je parle au début s'est affiché et quand on a fini par arriver pour rez helo, c'était mort.

Bon on réessayera ce soir et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Allarian
Administrateur
Administrateur
Allarian


Messages : 377
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : orleans

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:04

tu me diras comment sa c'est passé ce soir,

tu as 2 phrase une a 5 min qui dit je sais plus quoi et une autre a 10 min qui dit ce que tu as ecrit a 10 min c'est mort pour le defi il ne me semble pas qu'il y est eu de changement

l'expliquation a donné est simple, tout droit et au prochain croisement a gauche, il faut monté tout en haut et sauté ( sa evite les reparations du au wipe ) mais il est possible glindael que le declencheur n'est pas été assez loin et n'est pas declenché nardur, a confirmer =)

voila =)
Revenir en haut Aller en bas
glindael
Administrateur
Administrateur



Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2010

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:07

Salutations!

Je confirme pour Heloren qu'il a bien déclenché nardur.

Donc on a dépassé les 10 minutes de qq secondes ^^

Sinon, faut il tomber d'abord les 2 traqueurs fufu qui sont sur le pont juste avant de déclencher le coup du gardien?

Il me semble que d'habitude nous le faisons et que cette fois la, on a envoyé Helo avant de les tomber... Peut etre que ça joue

Mais sinon on l'a pas refait depuis...

On retestera à l'occas!

+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nainphomane

Nainphomane


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Seine & Marne

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:44

si vous avez besoin d un petit méné pour vous accompagner Kintal vient d avoir l age requis (lvl56)
pour GE , alors n hesité pas il lui faut plein de jetons jocolor
Revenir en haut Aller en bas
glindael
Administrateur
Administrateur



Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2010

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeVen 14 Jan - 13:55

Mais avec plaisir!

On essaye de se regrouper ça des que possible!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nainphomane

Nainphomane


Messages : 30
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Seine & Marne

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:39

pour le premier mob a tuer il faut des potions de peur si personne ne peut l enlever dans le groupe sinon il se regenere il me semble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Allarian
Administrateur
Administrateur
Allarian


Messages : 377
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : orleans

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:10

mdr nainpho une experience personnelle ? =) mais oui c'est vrai 1 popo de peur par personne ou 2 mais c'est rare, ou alors un capitaine qui les soignent toute en meme temp et au bon moment =)
Revenir en haut Aller en bas
glindael
Administrateur
Administrateur



Messages : 138
Date d'inscription : 29/09/2010

Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:22

Sans Capi, au minimum 3 popos si le dps ne va pas assez vite.

Avec Capi 1 suffit pour le 2eme buff si le cd du rassemblement de courage est pas up.

J'édite le premier post en prérequis.

Euh y a un pb avec les éditions les gars?? mes modifs apparaissent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?   Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Escalier: incontournable mais quelle stratégie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie Des Anneaux :: L'auberge de la confrérie des anneaux :: Propositions de sorties-
Sauter vers: